Aujourd'hui

Guillaume d'Angerville dirige le Domaine Marquis d'Angerville en préservant les valeurs essentielles qui lui ont été transmises par ses prédécesseurs : rigueur, respect devant les grands terroirs, humilité face aux surprises que la nature réserve, millésime après millésime.

Ces valeurs se traduisent au quotidien par une grande rigueur dans la conduite des travaux de la vigne et dans la maîtrise d'une vinification respectueuse du terroir. La première étape, indispensable pour élaborer un grand vin, est de soigner son vignoble. C'est pourquoi le Domaine souhaite pouvoir contrôler les travaux de la vigne avec sa propre équipe, qui connaît le vignoble et adhère à sa philosophie. Ainsi, tous les vins du Domaine sont exclusivement issus des vignes et des caves du Domaine Marquis d'Angerville.

L'équipe a été fortement renforcée et renouvellée depuis 2003. François Duvivier est désormais régisseur, responsable de la viticulture et de l'élevage des vins. François est diplomé en œnologie de l'université de Dijon. Il a rejoint le domaine en 2005 avec comme premier objectif la conversion du domaine à la bio-dynamie. Il bénéficie de la longue expérience de Renaud de Villette, ingénieur agronome, qui connaît chaque parcelle du domaine, et qui maîtrise parfaitement tous les aspects liés à la plante.

Claudie Angelone, Directrice Administrative, supervise depuis plus de 12 ans et avec une grande efficacité tous les aspects liés aux relations avec nos clients : commandes ; enlèvements ; facturations... ainsi que l'administration générale du domaine. Sans elle, le vin resterait dans nos caves !

Jacky, le doyen des vignerons, a pris une retraite bien méritée après plus de 40 ans de maison. Antoine est notre émérite tractoriste. Julie et David nous ont rejoint récemment et avec Maryse sont vignerons et cavistes, et Didier, Florence et Aline sont tâcherons. Ensemble, ils forment l'équipe qui soigne le vignoble et les vins avec beaucoup de rigueur et d'enthousiasme.